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Répondre aux défis du digital et de la réglementation
Aujourd’hui, les Banques doivent faire face et s’adapter à un nouvel environnement, le digital et la réglementation  sont au cœur de la relation client
L’ère numérique impacte tous les secteurs d’activité en particulier la Banque : la Relation Client doit s’adapter à ces changements. En effet, le comportement des clients a profondément évolué, le client est devenu de plus en plus expert dans l’utilisation des nouvelles technologies et exige une continuité des services offerts par les entreprises en consultant les sites mobiles (smartphones, applications mobiles).
La numérisation, l’« ubérisation » de l’économie a fait naître aussi de nouveaux concurrents pour les Banques, les « Fintechs ».
De plus, les banques doivent intégrer l’aspect réglementaire dans la relation Client (MIFID II, Directive Distribution Crédits immobiliers/Assurances), avec l’obligation pour les Conseillers clientèles Banques d’avoir un minimum de connaissances sur la réglementation, la déontologie et les aspects techniques.
Ainsi, le commercial de la Banque aujourd’hui doit répondre à plusieurs compétences : connaitre la réglementation en matière de distribution des produits/services financiers, posséder des aptitudes personnelles, des compétences commerciales et maîtriser les outils digitaux
 
Face à ces nouveaux défis, les équipes d’Alardine s’attachent à déceler les talents, les potentiels puis les former et vous présenter ses candidats.

Comprendre vos attentes pour mieux les anticiper

Service de placement :

  • Trouver des collaborateurs évalués, formés  par nos soins

  • Trouver des collaborateurs motivés et disponibles

  • Réussir l'intégration de vos futurs candidats

Service de formation​ :

  • Former vos collaborateurs à la Certification AMF *

  • Des formations sur "mesure" en Banque, Finance et Assurances

    • Gestion Collective (OPCVM)

    • Finance de marché

    • Relation commerciale Banque/Assurances

    • Commercialisation Produits/services d'Assurances

*Des Salarié(e)s formé(e)s en 2 jours intensifs :

100% de réussite à l'examen Certification AMF

Jean-Baptiste, Commercial Produits dérivés, Société Générale, Fév. 2019

Très bonne formation, très pédagogue, échanges très intéressants

Houda, Gestionnaire Assurances-Vie AXA, Janv. 2019

Formation très enrichissante, formateur très impliqué

Remplissez le formulaire ci-dessous et l'un de nos conseillers vous contactera sous 48 heures 

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